Des avantages en plus, pour le même prix

En gardant activée l'option « Renouvellement automatique » au moment de l’achat d’AVG Internet Security, vous bénéficiez aussi de notre Garantie antivirus. Ainsi, si un virus infecte votre appareil et que nous ne pouvons pas le supprimer, votre abonnement pourra vous être intégralement remboursé !

Voici comment bénéficier de notre Garantie antivirus et comment l’utiliser.

Étape 1 1. Conservation du renouvellement automatique
1. Conservation du renouvellement automatique
À l’achat d’AVG Internet Security, gardez activée l'option « Renouvellement automatique » dans les termes de paiement

Conditions générales
Étape 2 2. Vérification de l’installation du logiciel
2. Vérification de l’installation du logiciel
Assurez-vous qu’AVG Internet Security est bien installé sur votre appareil.
Étape 3 3. Appel à notre ligne d’assistance
3. Appel à notre ligne d’assistance
Si un virus infecte votre appareil, appelez notre ligne d’assistance. +33170920557
Étape 4 4. Connexion à distance
4. Connexion à distance
Nous nous connecterons à distance pour supprimer les virus, malwares ou autres programmes dangereux. Si nous n’arrivons pas à résoudre le problème, nous vous rembourserons intégralement.

Vous vous demandez peut-être encore…

En quoi consiste la Garantie antivirus ?

La Garantie antivirus est une garantie spéciale incluse dans notre service. Si un appareil est infecté par un virus que nous ne sommes pas capables d’éliminer, vous êtes remboursé.

Puis-je prétendre à la Garantie antivirus ?

Vous pouvez prétendre à la Garantie antivirus si vous disposez d’un abonnement Internet Security avec renouvellement automatique pour l’un des produits suivants :

  • AVG Internet Security (Windows), AVG Internet Security (Mac), AVG Antivirus PRO (Android) ou AVG Mobile Security (iOS)
  • AVG Ultimate ou AVG Ultimate VIP (multi-appareils, Windows, Mac ou Android)

Remarque : Si vous avez acheté votre abonnement AVG par le biais du site officiel d’AVG, le renouvellement automatique est activé par défaut, sauf si vous vous annulez manuellement les futurs renouvellements.

Pour plus d’informations sur les abonnements AVG, consultez l’article suivant :

Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de la Garantie antivirus pour mes autres abonnements AVG ?

Nous ne proposons la Garantie antivirus que pour les abonnements AVG Internet Security afin de nous assurer que votre appareil était bien protégé par notre logiciel de sécurité.

Combien coûte la garantie ?

La Garantie antivirus n’implique aucun frais supplémentaire. Il suffit d’être abonné à Internet Security et de garder activé le renouvellement automatique.

Si je résilie mon abonnement AVG Internet Security, dois-je aussi résilier la Garantie antivirus ?

Non. Si vous résiliez votre abonnement Internet Security, vous n’avez rien d’autre à résilier.

Comment puis-je me renseigner sur la Garantie antivirus ?

Pour plus d’informations, veuillez consulter ces pages web :

Comment obtenir de l’aide ?

Si votre appareil est infecté par un virus, appelez nos experts, disponibles 24 h/24 et 7 j/7 à l’un des numéros suivants :

  • États-Unis et Canada : (+1) 480 920 6811
  • Grande-Bretagne : +442035434457
  • Australie : +61290489733
Nos experts pourront vérifier si vous pouvez prétendre à la Garantie antivirus et vous aideront à résoudre le problème.

Que se passe-t-il si j’appelle ?

L’un de nos experts va vous aider. Nous allons résoudre les problèmes sur votre appareil et éliminer tous les virus, malwares et autres programmes malveillants. Si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème, nous vous rembourserons votre abonnement Internet Security.

Pouvez-vous m’aider peu importe l’appareil que j’utilise ?

Nos experts vous aideront à réparer n’importe quel appareil sur lequel est installé un abonnement AVG Internet Security avec le renouvellement automatique activé.

Comment obtenir un remboursement si vous ne parvenez pas à m’aider ?

S'il n’arrive pas à résoudre votre problème, notre expert saisira la demande de remboursement. Ce remboursement correspondra au montant de votre abonnement Internet Security et vous sera payé conformément au moyen de paiement enregistré dans votre compte AVG.

Combien de temps le remboursement prendra-t-il ?

Nous commencerons immédiatement le traitement de votre remboursement. Pour les paiements effectués par carte de crédit ou de débit ou via PayPal, le processus de remboursement peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables. Pour les autres modes de paiement, le processus de remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.

Chrome browser logo

AVG vous recommande d’utiliser
le navigateur web Chrome™ GRATUIT.